samedi 3 août 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

*SOLDES été 2013* 3ème round

     Allez, c'est parti pour mon dernier article sur mes trouvailles pendant les soldes.  Cette fois-ci, je ne vous présente que des produits trouvés chez Sephora, et je dois dire que la 3ème tentative a été plus fructueuse que je  l'imaginais. Je suis allée au Sephora d'Evry, et j'ai été étonnée de ce qu'ils proposaient en magasin par rapport aux autres et par rapport au site. Il y avait plus de bonnes affaires, des -50% et -70% sur des articles intéressants, alors moi forcément j'ai craqué :



     J'ai trouvé 7 articles dont 4 à -70%, les autres étant à -50%, autant dire que j'ai fait des affaires. Je vous montre plus en détails ce que j'ai trouvé :

eau lactée démaquillante D-biotic
gel douche + bain moussant au citron Bliss





baume accélérateur de réparation épidermique Integrine
craquers surprises Sephora







Gel Enluminateur Visage Make Up Forever (teinte 32, très pailletée)

Fard à paupières bikini line Benefit (irisé)

Fard à paupières bobby dazzie Urban Decay (pailleté)
     J'ai un gros coup de cœur pour le bain moussant au citron (à la base je suis une grande fan du parfum citron), de l'enlumineur MUFE même s'il est très pailleté (je l'utiliserai plutôt en soirée), et des fards à paupières Benefit et UD qui se suffisent à eux-mêmes avec un trait de liner, ou en touches lumières.

    Et c'est ainsi que je clos les hostilités. Dans l'ensemble je suis assez déçue par rapport aux soldes d'hiver, mais j'ai quand même fait l'acquisition de quelques bons produits à prix réduits.

     Vous pouvez retrouver mes articles précédents sur les soldes d'été ici et ici.

     En ce moment le blog fête ses 50 000 vues avec un concours qui peut vous permettre de rempoter un Sculpting Disk de Sephora (poudrier composé de 3 parties : 1 bronzer, 1 poudre matifiante, 1 poudre illuminatrice), ainsi qu'un gloss et un mascara. Pour plus d'info, je vous invite à aller voir l'article en question (ici-même).

      Bon week-end mes beautés !

Des bises.

Selena

2 commentaires:

  1. De jolis achats qui font envie! Dans mon Sephora, peu de choses, comme quoi, ça varie beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui tu as raison, ça varie énormément, même entre 2 boutiques séparées de quelques km.
      Bisou !

      Supprimer