lundi 1 juillet 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

*SOLDES été 2013* 1er round

Coucou les poulettes !

     Aujourd'hui je prends plus de temps pour vous montrer plus en détail mon butin du 1er jour des soldes. Attention... photo de famille !!!



    Je suis donc allée à Séphora Marionnaud et Kiko, et voici ce que j'ai trouvé dans chaque magasin : 

1) Sephora :








Lait solaire protecteur (indice 15) 130mL à -50% : 9,95 au lieu de 19,90








Fond de teint perfection jeunesse Givenchy teinte 2 (radiant opal) à -50% : 31 au lieu de 62



Baume rose pour les lèvres, Benefit à -30% : 13,65 au lieu de 19,50









Duo de vernis In Love de Lancôme à -50% : 12,65 au lieu de 25






Vernis OPI teinte Ladies & Magenta-men à -30% : 9,73 au lieu de 13,90








Ensuite une très bonne affaire : gloss Lip Junkie Urban Decay teinte Wallflower à -70% : 5,40 au lieu de 18








Crayon correcteur Urban Decay teinte CIA (très claire) à -50% : 9 au lieu de 18







Gloss miroir Sephora teinte 10 (red jelly) à -75% : 2 au lieu de 8,5







Des cubes de bain Sephora (coco lait) à 0,30€ chaque









2) Kiko :



Attention, alerte à la grosse daube ! J'ai acheté cette BB crème car j'arrive à la fin de mon tube Erborian et je me suis dit que la Kiko pourrait être une bonne alternative en attendant d'avoir le courage de remettre 32€ pour un tube. 
Je me rappelle l'avoir eue pour 5€ et des brouettes, elle devait probablement être soldée -50%.
Alors déjà au niveau de la couleur j'ai été déçue : j'ai pris la teinte 02 light qui paraissait parfaite pour moi en magasin, mais je me suis rendue compte qu'elle est quand même trop foncée pour ma carnation. (Tête de carotte ?).
Et au niveau de la tenue c'est juste une catastrophe ! Et pourtant je l'avais poudrée avec un produit plutôt costaud, et ce jour là il n'avait pas fait particulièrement chaud, mais en arrivant chez moi le soir, vision d'horreur ! La crème avait migré dans certains endroits de mon visage, j'avais donc des zones claires et des zones oranges.
Alors un conseil les filles, si vous croisez la route de cette BB crème, passez votre chemin !!!

3) Marionnaud :









Rouge de Guerlain teinte B62 Betsy à -40% : 23,94 au lieu de 39,90








Rouge Prodige de Clarins, teinte 109 Rosewood à -40% : 15,54 au lieu de 25,90€ (j'ai trouvé mon nude parfait !!! Je vous en reparlerai plus tard).








Voici donc ce que j'ai trouvé en ce premier jour de soldes. Je ne vous cache pas que malgré quelques bonnes trouvailles, je suis globalement déçue, notamment par Sephora qui m'avait pourtant faite rêver pendant les soldes d'hiver. 

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

En tout cas je vous retrouve très vite pour vous parler du 2ème round des soldes, et pourquoi pas de 3ème round ^^

Des bises !


Selena

5 commentaires:

  1. Pareil, aux soldes d'hiver les soldes chez Sephora étaient super, et là une cata !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis vraiment déçue, je m'attendais vraiment à mieux. Je vais me rabattre sur les fringues je pense ^^

    RépondreSupprimer
  3. Beau Haul ! tu as de la chance tu as dénicher de super trucs à Sephora mais j'ai rien trouver :(

    RépondreSupprimer
  4. Tu as trouvé pleins de choses! J'aime beaucoup les rouges à lèvres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! C'est vrai que j'ai trouvé de beaux rouges à lèvres, je ne regrette pas de les avoir pris.
      Bisou ma belle !

      Supprimer