samedi 10 août 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Petits achats du jour (Kiko, YSL, ...)

     Je passe en coup de vent pour vous montrer mes dernières acquisitions...



     Je suis allée shopper un peu avec l'Homme aujourd'hui. J'en ai profité pour embarquer mon bon d'achat Sephora de 30 euros (cadeau de fidélité pour mon anniversaire), et m'offrir le mascara qui me fait de l’œil depuis un moment :




     Il s'agit du célèbre Volume effet faux cils d'Yves Saint Laurent en teinte 1 (noir haute intensité). Il est au prix de 29,90 euros à Sephora, autant dire que j'ai bien profité du bon d'achat (je n'avais pas le droit de prendre quelque chose de plus cher et de rajouter la différence). Edit : vous pouvez retrouver une revue de ce mascara en cliquant ici.

     Et puisque l'Homme était dans un bon jour, il m'a proposé de m'offrir un produit de mon choix <3, dans la limite du raisonnable, et après avoir longuement hésité, mon choix s'est porté sur le petit flacon de CC crème d'Erborian (15 euros):


     Je n'ai pas lu que des avis positifs sur cette crème illuminatrice, mais je suis une fan inconditionnelle de leur BB crème, et je dois dire que les swatches de la CC crème sur ma main ont beaucoup attisé ma curiosité. L'odeur est divine, et je trouve amusant d'étaler la crème blanche sur la peau, et de la voir prendre sa couleur petit à petit. En plus elle a un SPF de 45... j'ai vraiment hâte de la tester. Si mon avis vous intéresse, n'hésitez pas à me le demander en commentaires.


     Ensuite je suis allée faire un tour à Kiko, sans avoir la moindre intention d'acheter quoi que ce soit. Oui mais à peine entrée dans le magasin, je suis tombée nez à nez avec la toute dernière collection !!! Je ne sais pas comment elle s'appelle mais elle a dû sortir aujourd'hui, du moins dans le magasin dans lequel j'étais allée, car les testeurs étaient à peine swatchés. Il y a vraiment de merveilleux produits dans cette collection, des lipstick, des blush et illuminateurs en stick (fini poudré), des palettes de fards à paupières à tomber par terre... Là j'ai vraiment pris sur moi et je n'ai pris qu'un produit : un rouge à lèvre dont la teinte est magnifique :


     Il s'agit d'un Latex Like lipstick teinte 05 (seductive jasper), il m'a coûté 7,50 euros. C'est un vieux rose aux nuances corail, qui contient des micro-paillettes  Si vous êtes intéressés par un swatche, sachez que je vais très prochainement rédiger un article sur mes derniers achats Kiko, et je vous le montrerai plus en détails.

     Et puisque le magasin proposait encore des produits soldés,  je suis allée jeter un coup d’œil, et je suis repartie avec une crème de jour effet éclat (Skin Glow light effect day cream). Je ne me rappelle plus de son prix d'origine mas je l'ai eue à 6,40 euros.

     Pour l'instant de ne l'ai testée que sur la main, mais je peux dire déjà qu'elle sent très bon, qu'elle apporte en effet une petite touche éclat, et qu'elle semble hydrater la peau. A priori cette petite crème a tout bon ! Affaire à suivre... Au niveau du packaging elle me fait beaucoup penser à la BB crème de DIOR : flacon rose pâle, avec un système de pompe pour faire sortir le produit.


     Voilà pour mes petits achats du jour ! Finalement j'ai fait de bonnes affaires car je n'ai payé que les produits Kiko :-)

     Bon weekend les filles ! Des bises !


Selena
edit : vous pouvez retrouver ma revue sur le mascara volume effet faux cils ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire