jeudi 9 janvier 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Soldes Sephora : mon butin

     Comme j'étais frustrée hier de ne pas avoir pu faire les soldes à l'ouverture des magasins !!! Rappelez-vous, l'année dernière, j'avais trouvé énormément de choses à l'ouverture du Sephora (article ici). C'est ça l'avantage d'être instit, on ne bosse pas le mercredi. Oui mais ça c'était avant... cette année ma ville est passée à la semaine à 4 jours et demi, alors c'est fini pour moi l'ouverture des soldes (c'est trop frustrant !!!). 

     Du coup j'y suis allée sur le temps du midi, je savais que la pêche ne serait pas aussi bonne que celle de l'année dernière, mais j'ai tout de même trouvé quelques produits :



  
   Je vous les présente très rapidement :



     On commence avec "ma meilleure prise" : la Dangerous palette d'Urban Decay à -30% : 24,50 au lieu de 35€. 



     Autre bonne affaire : un set de mini vernis OPI à -30% également : 14 au lieu de 20€. Et pile dans les couleurs que j'aime !




     On continue avec 2 vernis OPI :
- le Give me moor à -70% ! 4,17 au lieu de 13,50€. Il s'agit d'un violet très profond, je n'ai pas l'habitude de porter des couleurs foncées sur les ongles mais je dois avouer que celle-ci est magnifique.
- le My very first knockwurst à -50% : 6,95 au lieu de 13,50€. C'est un nude crème.


Une crème pour les mains à 1 de la marque Sephora et de ma senteur préférée : fleur de coton.


Un spray halène fraîche Sephora à 2: c'est toujours bien d'en avoir un dans son sac.


2 baumes à lèvres teintés de la marque Yes To (teintes peachy keen & soft plum) à -70% : 1,77 au lieu de 5,90€.


     Et pour finir, un petit vaporisateur pour transporter une petite quantité de mon parfum (en ce moment c'est le Body de Burburry). Je l'ai eu à -70% : 2,97 au lieu de 9,90€.


Bilan de ces soldes sephora : Elles ne valent pas celles de l'année dernière, mais je suis contente de ce que j'ai trouvé, et au niveau des remises ça vaut vraiment le coup : j'ai payé 59,13€ au lieu de 112,92€.

     Et vous alors, satisfaites de ces soldes ?

Des bises mes chéries !

Selena

7 commentaires:

  1. Joli butin ! Moi je suis assez déçue de ce qu'on trouve (ou pas !)...
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression qu'en France il y a pas mal de bonnes affaires :)

    RépondreSupprimer
  3. De beaux achats ! J'ai pas trouvé de kits OPI moi :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as pas de jolis achats, la palette Urban Decay est très belle !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Joli petit butin, en particulier sur la palette UD

    RépondreSupprimer
  6. salut !
    de jolie achats
    moi aussi trés frustré de pas avoir encore fait les soldes j'ai trop envie mais bon a cause du boulot ..
    a+
    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer