samedi 28 septembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

[HAUL#20] Se faire plaisir pour le mois de la rentrée

     Ma rentrée a été pour le moins éprouvante. Censée faire des remplacements cette année, on m'a demandé de prendre au pied levé une classe de double niveau à l'année. Je passe beaucoup de temps dans mes préparations et dans mon lit à récupérer de mes journées fatigantes, et c'est pour cela que j'écris moins sur ce blog. Par contre ça ne m'empêche pas d'aller shopper un peu le week-end, et je dois dire que je me suis particulièrement lâchée pendant le mois de septembre, histoire de me faire un peu plaisir. J'ai essayé de réunir tous les produits pour lesquels j'ai craqué, et voilà le carnage :


     Je suis allée shopper chez Sephora, Auchan, Yves Rocher, Kiko et Marionnaud. On commence la revue avec les produits Sephora :

J'ai 5 produits de chez Sephora à vous présenter :

La It Palette version nude : je vous en ai déjà parlé bien en détail dans cet article.

Je suis complètement passée à côté de la tendance Beauty Blender, alors j'ai décidé de m'y mettre en commençant avec l'éponge 3D de Sephora. Je ne l'ai pas encore essayée, si c'est le cas pour vous, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

L'eye-liner ultra vinyle longue tenue de Sephora : il fait partie des dernières nouveautés, et j'avais vraiment envie de l'essayer. Après une seule utilisation, je ne peux pas vraiment encore vous dire ce que j'en pense, a priori pas de point négatif à relever, mais je pense être plus à l'aise avec les eye-liner crème.

J'adore Benefit, c'est une de mes marques préférée. Il ont tellement de produits phares, dont celui-ci : la Erase Paste, un cache cernes de couleur orangée qui permet de cacher l'aspect noir-bleuté des cernes.

Et voici un produit que je n'ai pas vraiment acheté mais je voulais vous en parler : je l'ai eu en cadeau avec ma carte de fidélité, il s'agit d'une miniature du Duo Soleil compact de Clarins. J'aime beaucoup l'idée de ce cadeau, par contre qu'on m'explique comment je prélève la matière avec ces compartiments si petits ! Je n'ai pas encore essayé, mais cela me semble un peu compliqué avec un pinceau poudre... Je les utiliserai peut-être en tant que fards à paupière, pour travailler le creux par exemple. Oui, cela me paraît être une bonne idée.

On passe aux achats Marionnaud :


     Voici un achat que j'ai réalisé pas plus tard qu'aujourd'hui : les Illusions d'Ombre de Chanel. Enfin, j'ai fini par craquer (31,90 euros l'unité, ahem) !!!! C'est mon Chéri qui m'a dit qu'il voulait bien m'offrir un produit beauté de mon choix pour me remonter le moral (je suis très fatiguée de ma semaine...). Et comme je n'arrivais pas à choir entre Émerveillée et Illusoire, ben j'ai choisi les 2 ! (J'ai quand même payé la 2ème). Et en ce moment chez Marionnaud, (du moins chez mon Marionnaud) il y a -30% sur le 2ème produit, donc j'ai eu une remise de 9,57 euros que j'ai répartie sur les 2 produits.
Au final, avec la promo et le cadeau de Chéri, j'ai eu les 2 Illusions d'Ombre pour 27,11 euros. Bonne affaire !

Il y a quelques semaines, j'ai craqué pour ce coffret pour les lèvres de la marque Hightech Cosmetics. Il se compose d'un rouge à lèvre volumateur, d'un crayon de couleur similaire (enfin là je ne trouve pas trop) ainsi que d'un taille-crayon. Je n'ai pas encore eu le temps de tester, si mon avis vous intéresse n'hésitez pas à me le demander.

     J'avais envie de vernis Essie, j'avais envie de vernis nudes, alors j'ai pris 3 vernis Essie nudes ! Lol... J'ai d'abord craqué pour le Mademoiselle qui est légèrement rosé et matte. Puis j'ai succombé au Vanity Fairest qui est de la même couleur mais avec des irisés. Arrivée en caisse, on me dit qu'avec un ajout de 4 ou 5 euros dans mon panier j'ai une remise de 10 euros. Du coup je suis allée chercher un 3ème vernis, un joli rose pastel au nom de Not just a pretty face.


On arrive aux achats Kiko avec 3 produits que je vais vous présenter ci-après :


     On commence avec la poudre Colour Correction Powder qui est une poudre cuite correctrice. J'ai décidé de l'acheter après avoir été convaincue par la bloggeuse Candy Coton qui lui a dédié un très bon article. Ma chérie, si tu passes par là, j'en profite pour te demander d'arrêter de nous écrire des billets aussi intéressants, tu sais ça commence à faire mal au portefeuille tout ça ! ^^ Je t'embrasse ma belle !
En tout cas j'ai hâte de la tester et de vous dire également ce que j'en pense.

     Mon mascara d'amooouuur !!! Le Ultra Tech Curve.J'ai profité qu'il soit soldé à 3,90 euros pour en mettre un en stock.

     J'ai récemment découvert la gamme Velvet Mat Lipstick de Kiko que j'aime énormément ! Je vous en avais parlé ici  et aussi .
J'ai agrandi ma petite collection avec un 4ème rouge à lèvre, il s'agit du n°614. Confort, pigmentation et longue tenue sont au rendez-vous avec ces rouges à lèvres.

     Et on finit avec 2 derniers achats : le 1er effectué chez Yves Rocher et le 2nd chez Auchan. Et ces achats je les dois à... devinez... Candy Coton, oui !

     Cette huile sèche au Monoï de Tahiti est pour elle un indispensable pour dompter le volume de ses cheveux. J'ai également les cheveux épais et volumineux (moins depuis que ma mère les a redégradés, mais quand même !), et j'ai voulu tenter l'expérience à mon tour. Je l'applique principalement sur les pointes pour les hydrater, et un petit peu sur les mi-longueurs pour "dégonfler" un peu ma chevelure. Et c'est vrai qu'elle est top cette petite huile ! En plus ça sent bon ! Et j'adore avoir les cheveux qui sentent bon...

     Ça y est ! Les Baby Lips de Gemey Maybelline sont enfin arrivés dans mon Auchan !  J'avais déjà prévu d'acheter cette teinte (Pink Punch) découverte dans cet article de Candy Coton. Un joli rose froid très discret au final, malgré la couleur du raisin. Et ce que j'aime beaucoup dans ce petit baume, c'est son petit prix : un peu moins de 4 euros. Je pense qu'il va bientôt avoir des petits frères ^^

     Alors voilà pour mon beau craquage du mois de septembre. Là je vais essayer de me mettre en mode no buy, parce j'estime m'être assez enflammée pour le moment.

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne fin de week end mes beautés !

Des bises !

Selena

15 commentaires:

  1. Humm que vois-je un joli babylips :p !!
    Ça donne envie tout ça dis donc !!!
    Du zoubi ma chérie ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ! Ma chérie <3 <3 <3
      J'en profite pour te demander (sans raison particulière, lol), en as tu déjà acheté ? Est-ce qu'il y a une teinte que tu veux en particulier ?
      Gros bisous !!!

      Supprimer
    2. Non j'en trouve pas :( :( !! Oui celui-là, le pink Punch et le Cherry Me me fait aussi de l'oeil :p ! Qui sait !!!
      Zoubiii ma biche <3 <3

      Supprimer
    3. Bon bah écoute, il est très probable que j'aille faire un tour à Auchan avant mardi ;-)
      Smack <3

      Supprimer
  2. J'espère que la poudre kiko te plaira =) j'aime énormément les Nudes que tu as choisi chez Essie (hormis le Mademoiselle qui à moi ne me va pas) et le ral Kiko sans grande surprise^^ la teinte est sublime, parfaite pour la saison! Aaah les Illusions d'ombre <3 Tu dois être sur ton petit nuage, les deux que tu as choisi sont les plus facile à porter, je ne doute pas qu'elles intégreront bientôt ta routine quotidienne! La Illusoire est ma préférée <3 merci pour tous ces clins d’œil mais surtout heureuse que tu sois satisfaite des produits...
    J'espère que tout se passe bien pour toi, que ta classe est bien et que tu as réussi à trouver un rythme qui te convient. De gros bisous ma biche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que les clins d'oeil t'aient fait plaisir ma biche. C'est normal de citer une de ses plus grands sources d'inspiration ;-)
      Je sais que tu aimes également les vernis Essie et le genre de teinte du RAL Kiko pour lequel j'ai craqué. Et oui, je suis sur un petit nuage comme tu dis pour les Illusions d'Ombre. Je ne prends pas énormément de temps pour me maquiller le matin, alors elles vont être très pratiques pour réaliser un make up rapide et efficace ^^
      Je te dirai ce que je pense de la poudre Kiko, en tout cas je suis déjà très étonnée par la bonne couvrance qu'elle apporte.
      Finalement, ce HAUL aurait pu être le tien quand je vois tous les goûts que nous avons en commun. ;-)
      Sinon pour ma classe je prends le rythme progressivement, ce n'est pas facile, mais c'est une expérience très enrichissante avec les loulous de maternelles, on y apprend énormément de chose sur la psychologie et le développement de l'enfant.
      Gros bisous ma chérie !

      Supprimer
  3. De très très jolis achats j'aime beaucoup tu as craqué mais je kiffeeee :)

    Bisous poupée! <3

    RépondreSupprimer
  4. Sympas tous tes achats ! La palette nude a l'air trop trop bien ! Je vais aller lire ton article dessus d'ailleurs. J'aime beaucoup aussi tes vernis essie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annahbel ! J'espère que mon article sur la It Palette te plaira !
      Gros bisous !

      Supprimer
  5. En voilà un beau haul :) ! Héhé je vois qu'on est toute les deux fan de Noelia :) ! J'arrête pas d'acheter des trucs à cause d'elle !!! J'adore les illusions d'ombre ! Ces deux là sont les deux premières que j'ai acheté et elles sont tops ! Récemment j'en ai acheté 4 de plus (dont deux à cause de Noelia ^^!). Le lipstick kiko est très beau ! La teinte doit t'aller à merveille !
    J'ai craqué sur un Babylips hier :) ! J'ai reposé le rose au dernier moment, je me suis dit qu'un seul suffisait pour commencer :D !
    Bon courage pour ton travail ! Il fat du temps pour que le coprs se fasse au rythme au départ...
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Et oui rien de mieux de craquer son portefeuille pour combler la fatigue et autre. Jolie Haul.J'aime beaucoup les vernis, et les illusions d'ombres. Je doit me rendre dans un KIKO en Octobre, hate de lire ton avis sur la poudre.
    Et j'ai acheté deux babys lips vendredi soir dans mon auchan également
    bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les nudes de Essie !

    RépondreSupprimer
  8. Tes achats sont vraiment supers ! As-tu déjà essayer le correctur boi-ing de Benefit ? Car il me tente énormément ! Je te rassure je n'ai toujours pas cédé à la tendance Beauty Blender mais pourquoi ne pas essayer avec celui de la marque Sephora, je vais attendre que tu nous en donne ton avis. :)
    Bisous et bon courage pour ton travail j'espère que ça va aller !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle, je t'ai taguée, si cela te dit...
    http://www.etaureliealors.com/2013/10/si-je-ne-devais-garder-que-10-produits.html
    gros bisous

    RépondreSupprimer