vendredi 30 août 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

TAG : les 7 pêchés capitaux de la beauté


     J'ai pas pour habitude de faire des TAG, mais je pense que c'est un bon moyen pour vous d'en apprendre un peu plus sur moi. Ce matin je suis tombée sur cet article de Labeautéenfolie, et j'ai trouvé le questionnaire sympa. Comme l'indique le titre, on vous pose 7 questions beautés ayant chacune un rapport avec l'un des 7 pêché capitaux. J'ai décidé de m'y coller alors je me lance :



Avarice 
Quel est le produit le moins cher de votre salle de bain ?

     Je pense que ce sont mes quelques produits e.l.f. à 1€ pièce : j'ai un rouge à lèvre, un pinceau, un mascara, un eye-liner, un trio de fards à paupière, un enlumineur. Vous pouvez les retrouver dans cet article et dans celui-ci. Je ne dis pas que tout est à prendre chez e.l.f., mais pour 1€, il y a des produits qui valent vraiment le coup (ou le coût ^^)



Colère
Quel est le produit qui vous a le plus énervé dans votre vie de beauty addict ?

     L'eye-liner. Il m'énerve encore aujourd'hui. Je n'ai toujours pas le coup de main, je réussis une fois sur 2 (ou plutôt 1 œil sur 2, encore pire !). Je sais que ça vient avec l'entraînement, mais ce n'est pas un produit que j'utilise au quotidien, donc ça va me prendre encore plus de temps pour le dompter.



Gourmandise
Quel est le produit le plus gourmand que vous avez jamais utilisé ?

     Quand j'étais ado j'aimais beaucoup mettre du gloss au goût sucré et fruité. Mais depuis peu j'ai découvert un produit encore plus gourmand : l'exfoliant pour les lèvres "fée des lèvres" de Lush. J'en ai un au goût bubble-gum. Et ce qui est génial c'est qu'une fois qu'on a terminé le gommage, on peut manger le sucre, et là, huuummm...


Paresse
Quel est le produit que, faute de temps, vous avez tendance à zapper ?

     La crème hydratante avant de me coucher. Et la crème pour le corps également. Avant j'adorais en mettre, aujourd'hui je ne prends plus le temps de le faire.


Orgueil
Quel est le produit qui vous donne le plus confiance en vous ?

     C'est dur de choisir... Je dirais mon duo recourbe-cils/mascara, ça me donne tout de suite l'air plus réveillé.



Luxure
Ce que vous trouvez attirant (d'un point de vue beauté) chez l'autre ?

     Je vais changer la question car je ne trouve pas que c'est celle qui représente le mieux cette catégorie.

Quel est le produit de luxe (type Chanel, Dior...) que vous affectionnez tout particulièrement ?
     Mon parfum Parisienne d'YSL : je l'adore et tout le monde me dit que c'est celui qui me va le mieux. J'aime également le rouge à lèvre Chanel que ma mère m'a offert il y a quelques années : il s'agit du Velvet Mat en teinte La raffinée (article ici). Je crois que c'est le tout 1er produit de luxe de ma collection.



Envie
Le produit que vous rêvez de vous offrir ?

     Sûrement un produit The Balm car je n'ai encore jamais testé la marque. Je rêve également de pouvoir m'offrir une palette de fards MAC, et j'aimerais également avoir quelques Illusion d'Ombre de Chanel.


     Voilà pour mes réponses. Je ne tague personne, mais je vous invite à répondre à ce TAG s'il vous a plu.

Des bises !

Selena

6 commentaires:

  1. Habituellement je n'aime pas les Tag mais celui-ci est vraiment génial. Vous me donnez toutes envie de le faire =)
    Je me suis trop reconnue pour l'eye-liner ^^ Ouiii on fait le 1er oeil, on y arrive on est contente, et on loupe le 2eme!! Limite autant louper les deux des fois ça rend mieux^^
    Tu as eu raison de changer la question luxure, j'adore celle que tu as mise à la place, tu ne m'en voudras pas si je la reprend si je le fais?
    Tout plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! C'est rassurant de savoir qu'on est pas la seule quiche en eye-liner :-)
      Oui pas de problème, reprends la même question, je trouve que l'originale est complètement à côté de la plaque ^^
      J'ai hâte de voir tes réponses...
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. J'adooooore le tag ! Franchement chapeau !

    RépondreSupprimer
  3. Super TAG !!! Comme je l'ai dit à Noelia (Candy coton) vous m'avez donné envie de le faire ! Je le prépare pour la semaine pro :))
    Bisouus ma belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ! J'ai hâte de lire tes réponses !!! <3
      Gros bisous ma bichette !

      Supprimer