lundi 5 août 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

[Revue] Vernis Kiko n°288 (+ tenue du jour)

Un petit article tout en images avec peu de texte pour vous présenter mon vernis à ongle préféré (le number one dans une collection de 60 vernis). Mesdames, mesdemoiselles, messieurs... le numéro 288 de Kiko !



À l'intérieur

Au soleil
Un vernis rose, sans paillette, tout ce qu'il y a de plus simple. Une touche de féminité qui me vaut à chaque fois des compliments dès que je le porte.

Petits plus : - une tenue très correcte
                    - une application facile
                    - un prix très intéressant : 2,50

Petit bonus : je vous présente la tenue que j'ai choisie, qui justifie le choix de ce vernis à ongles.




Robe : pimkie
Sous vêtement dentelle : Hollister
Collier : Mango
Bracelet : pièce unique, créée par l'une de mes élèves <3
Bague : offerte par l'Homme, elle n'a pas quitté mon doigt depuis plus de 7 ans.

Bonne journée mes beautés !

Des bises !

Selena

4 commentaires:

  1. Tu es toute jolie ma belle <3
    J'ai aussi ce vernis et je l'adore...
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Merci tu es adorable ! <3
      Oui ce vernis est génial :-)
      Bisous !!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ! Je dois dire que c'est un véritable coup de cœur ! Bisous !

      Supprimer