mardi 20 août 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

HAUL#17 e.l.f.

     Je n'ai pas l'habitude de commander des produits e.l.f, il faut dire que ce n'est pas une marque qui me transcende comme Benefit ou YSL. Mais je dois avouer que malgré les prix attractifs (1 ou  4 €), la qualité peut être parfois au rendez-vous (les blushs de la gamme studio, les RAL à 1, quelques pinceaux...).


     Pour tout vous avouer mon avis général n'est pas forcément positif, mais il ne se base que sur 2 commandes de produits que j'ai parfois à peine testés et très vite donnés à ma mère ou ma sœur. Là j'ai décidé de refaire une commande et de prendre le temps de tester chaque produit avant de m'en faire un avis définitif. Je me suis même mis dans la tête d'essayer de réaliser un genre de make up à moins de 10 pour vous convaincre à votre tour,  mais cet article viendra plus tard.

     Pour le moment, je vous montre les articles que j'ai sélectionnés. J'ai commandé 8 produits ainsi qu'un coffret de 5 autres produits :



     On commence avec les blushs car ils sont pour moi la valeur sûre de la marque. J'en ai commandé 4 dont un que j'ai déjà possédé : le Peachy keen, que j'ai adoré mais qui a malheureusement fini en miettes.


Peachy keen 4€
Giddy gold 4€
blush marbré Peachy cheeky 4€


Poudre Contouring Blush & Bronzing Turks & Caicos 4

     Je peux déjà dire que j'ai un coup de cœur pour le blush marbré qui apparaît bien rose malgré son nom. J'avais déjà essayé de le commander lors de mes 1ères commandes, mais il était à chaque fois en rupture de stock. Par contre j'ai un gros a priori sur le Giddy gold que je ne trouve pas portable et pour le duo blush/bronzeur, trop pailleté pour l'un, trop foncé pour l'autre. Mais j'attends de les tester avant de me faire un avis définitif.






     Voici ensuite un "boosteur d'éclat", à utiliser en tant qu'enlumineur. Il est dans la teinte Pétale de lilas, je trouve le rendu très joli malgré le fait qu'il soit un peu dur à travailler. Vendu 1.


Stylo eyeliner waterproof Noir
      Je me suis laissée tenter par ce feutre eyeliner à 1. Je l'ai testé rapidement, il a l'air pas mal mais je pense qu'il va vite se fatiguer.



     Gros coup de cœur pour ce rouge à lèvre de la gamme à 1. Il faut mettre plusieurs couches pour qu'il soit bien opaque, mais la couleur est à tomber...


Shampoing pour Pinceaux 4
     Un shampoing pour pinceaux, ça peut toujours servir...




     Et voici donc le coffret de 5 produits pour réaliser un maquillage complet des yeux. Il coûte 5, ce qui revient à 1€ le produit. Il se compose d'un trio de fards à paupières, très pigmentés, 1 recourbe-cils, un eye-liner, un mascara, et un pinceau pour appliquer les fards.
     Je l'ai testé, pas plus tard qu'hier, j'ai pris des photos pour vous montrer, je ne vous dis pas encore ce que j'en pense, l'article viendra très bientôt. (edit : vous pouvez retrouver l'article en cliquant ici)


     Et vous, est-ce que ça vous arrive de commander sur e.l.f. ? Quels sont les produits que vous me recommandez ?

Bonne journée mes beautés !

Des bises !

Selena

3 commentaires:

  1. Super choix... Chez ELF il faut bien faire le tri mais il y a beaucoup de petites merveilles. J'adore leurs blushs, le duo blush-bronzer et les ral a 1euro que tu as pris =) pour moi ce sont aussi des coups de cœur. De plus la couleur du ral que tu as choisi est hyper belle <3 des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! J'avais déjà lu ton article sur tes produits elf, je l'avais trouvé très intéressant. C'est vrai que les RAL et les blush sont au top.
      Bisous !!!

      Supprimer
  2. ELF, c'est un peu la roulette russe, il y a parfois des perles et d'autres qui st équivalents à un terrain minés, on peut reprendre le même produit et un jour ça fonctionne plus...Elf c'est un pour comme le loto, on ne sait pas toujours sur quoi on va tomber... Mais il y a tte de même de belle exception, comme les blush, les poudre minerales etc, faut pratiquer...Merci pour ton article bien écris et explicite, j'attends la suite

    RépondreSupprimer