vendredi 16 août 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

HAUL#16 Sephora


     Petit article tardif sur un HAUL que j'ai réalisé au mois de juin à Sephora. Je suis repartie avec 5 produits, et depuis j'ai eu le temps de les tester. Je vais vous présenter rapidement ce que j'ai pris et ce que j'en pense. Si vous voulez une revue plus détaillée sur l'un de ces produits, n'hésitez pas à me le signaler.





     Je commence avec une petite palette pour les yeux : la big beautiful eyes de Benefit. Elle contient un correcteur Boing (teinte 2) qui peut servir de base, ainsi que 3 fards à paupières : 2 roses irisés dont un tirant vers le mauve, et 1 marron matte foncé pour réaliser un trait de liner. D'ailleurs il y a également un pinceau double embout ainsi qu'un pinceau pour appliquer le correcteur. Cette palette est très bien pour réaliser des make-up discrets (vous pouvez d'ailleurs retrouver un make up que j'ai réalisé avec cette palette dans cet article).




     On reste sur la marque Benefit avec un blush dont j'ai très souvent entendu parler ces derniers temps : le Dandelion. C'est un joli rose poupée très discret, que je porterai plus en hiver je pense.



Après avoir testé les Shine Caresse de L'Oréal, je me suis décidé à tester un vernis à lèvre d'Yves Saint Laurent. J'ai choisi une jolie teinte d'été : la numéro 7, Corail aquatique. Il est très confortable, et la tenue est très bonne (je vous en avais déjà parlé dans cet article




     J'ai aussi craqué pour ce coffret Too Faced, Belle de jour, qui contient une palette de 9 fards à paupières , 1 mascara Lash Injection, un crayon noir, ainsi qu'une base à paupières Shadow Insurance. Tous les produits sont en full size. Je n'ai pas encore vraiment pris le temps de tester ce coffret, je compte le faire prochainement et vous en rédiger un article (edit : vous pouvez retrouver un make up ici).


     
     Et pour finir j'ai racheté une BB crème Erborian, mais c'est en rentrant chez moi que je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'une teinte dorée, qui est beaucoup trop foncée pour ma carnation. Mais je me suis dit qu'avec l'été elle serait plus adaptée, et d'ailleurs je la mélange un peu avec une teinte claire, et j'arrive à trouver la teinte parfaite pour mon teint d'été. Mais je n'en mets plus du tout depuis quelques temps avec la chaleur, je me contente de poudrer un peu mon teint et c'est tout.

     Voilà pour mon HAUL, je vous souhaite une très bonne journée ! Des bises !


Selena

2 commentaires:

  1. La palette too faced est superbe! Je suis triste de ne pas l'avoir eu en soldes dans les Sephora de chez moi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle est magnifique ! Mais je ne l'ai pas eue en soldes malheureusement. Mais de toute façon, vu la valeur des produits full size, ça valait quand même la peine de le prendre ;-)
    Bisou Julie !

    RépondreSupprimer