mardi 13 août 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Dilemme...


     Mes beautés, je suis face à un dilemme... Je vous explique : j'ai décidé qu'à partir de demain j'allais lancer une série d'articles sur ma sélection de rouges à lèvres roses, rouges + framboises, corails, nudes et violets - mauves. Oui enfin voilà je ne sais pas par lesquels commencer. Mais vous vous le savez peut-être ?

     Dites-moi quelle couleur vous ferait plaisir pour démarrer cette série d'articles, pour cela 3 possibilités :
1) Vous pouvez me laisser un com sous cet article
2) Ou un com sur Hellocoton
3) Ou plus simple : vous répondez au sondage en haut de la barre latérale droite de ce blog

Comme ça, moi je verrai bien quelle couleur vous inspire le plus, et je commencerai par celle-là.

Des bises !

Selena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire