dimanche 18 août 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Belle de jour avec Too Faced


     Aujourd'hui je vous montre comment j'ai réalisé un make up de jour avec le coffret Belle de jour de Too Faced. Pour rappel ce coffret se compose de la palette Romantic Eyes, du mascara Lash Injection, d'un crayon noir ainsi que de la célèbre base à paupière Shadow Insurance. Ces produits sont tous au format full size.



     J'ai acheté ce coffret hors soldes (certaines chanceuses l'ont eu à -50%). Il m'a coûté 34 euros, ce qui correspond au prix de la palette seule. Si on ajoute le prix de la base (17 euros), du crayon (18 euros) et du mascara (21 euros), on se rend compte que le coffret a une valeur réelle de 90 euros (imaginez les filles qui l'ont eu à 17 euros... petites veinardes !)

     Je vous montre la palette d'un peu plus près :


     Les fards sont de très bonne qualité : ils ne sont pas poudreux, ils ne font donc pas de chute, ils sont très pigmentés, se prélèvent et se déposent facilement. Les couleurs sont ravissantes, je n'ai pas encore eu l'occasion de toutes les tester, mais pour vous j'ai réalisé un make up avec la ligne du haut : c'est le make up journée.


     La palette contient également des fiches explicatives qui vous montrent comment réaliser les 3 make up. J'ai suivi les instructions de la fiche "journée" ci-dessous,  ce qui va me permettre d'aller plus vite dans mon tutoriel.


     Avant de vous montrer le résultat final, je voulais vous parler du 1er fard de la palette qui s'appelle Soulmates, qui est un beige nacré parfait pour illuminer le regard. Sous l'arcade sourcilière ou en coin interne, il fait mouche !


     Ah... le cas du mascara Lash Injection. Il fait beaucoup parler de lui, mais pas en positif malheureusement. Je suis donc partie avec un gros a priori, quand je sais que certaines ont affirmé qu'il ne recourbe pas, n'allonge pas, ne donne aucun volume... J'ai donc anticipé en utilisant au préalable un recourbe-cils. Après il faut dire que le résultat peu énormément varier d'une personne à l'autre. Dans mon cas j'ai finalement été agréablement surprise, certes ce n'est pas le mascara du siècle, mais vous allez pouvoir voir le résultat sur la photo suivante. Il est pas si mal finalement.



     J'ai un gros coup de cœur pour ce trio de fards mattes/irisés. Le rendu est très joli et discret. Je n'ai pas utilisé le crayon noir, mais j'aurais pu le rajouter pour transformer ce make up en look de soirée.


     Pour le reste du make up j'ai utilisé : 
- CC crème Erborian
- poudre Mineralize Skinfinish (teinte medium plus) MAC
- blush Dandelion de Benefit
- vernis à lèvres (teinte 101 Lolita) de L'Oréal
- brow zings (dark) de Benefit pour les sourcils

     Voilà mes beautés ! Je vais sûrement vous proposer prochainement un des 2 autres make up de la palettes, dites-moi par lequel vous voudriez que je commence.

Des bises !

Selena

18 commentaires:

  1. Très joli ma belle, c'est une superbe palette <3 des bisous

    RépondreSupprimer
  2. T'es ravissante ! Tu portes ce maquillage super bien ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très jolie, ce make up te va à ravir ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les palette Too Faced pour la qualité de leur fards! Bon, sur cette palette, le dorée fait pas mal de chutes quand même! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les palettes Too Faced sont vraiment de bonne qualité ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le doré, mais ce que tu me dis ne m'étonne pas, il a l'air plus poudreux que les autres.
      Bisous !

      Supprimer
  5. je n'ai jamais eu de palette too faced ni d'autres produits d'ailleurs maisj'adore les couleurs <3
    je vais succomber je pense bientôt ^^

    bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on parle beaucoup des palettes Urban Decay ou des fards MAC, mais les palettes Too Faced sont également de petits bijoux qui mériteraient qu'on leur porte plus d'attention.
      Bisou Lolita !

      Supprimer
  6. tu es troooop jolie!! les palettes de Too Faced me font rêver, mais j'ai déjà trop de palettes ça serait abusé!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Haley <3
      Moi aussi j'ai trop de palettes, mais je n'arrive pas à être raisonnable comme toi, je ne sais pas m'arrêter ^^
      Bisous !

      Supprimer
  7. le maquillage est très nude et j'aime bcp !! elle est belle cette palette !!

    RépondreSupprimer