dimanche 2 juin 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Trio gagnant pour des lèvres à croquer

Coucou mes poulettes !

     Aujourd'hui je vous parle de produits pour les lèvres, et plus particulièrement de 3 produits qui ont retenu mon attention ces derniers jours : un crayon à lèvre, un rouge à lèvre mat, et une encre à lèvres.
Voici le matos plus en détails :



- crayon à lèvre Too Faced teinte "perfect nude"
- rouge à lèvres Sephora maniac mat 02 (mon chouchou <3, je vous en avais parlé ici)
- encre à lèvres Shine Caress L'Oréal teinte "101 Lolita"

     J'ai tenté une combinaison de ces 3 produits il y a quelques jours pour faire un make up de soirée, et j'ai bien fait car ils se complètent très bien les uns avec les autres. Je vous montre : 



      Je commence avec le crayon à lèvres afin de redessiner le contour de mes lèvres. Je les trouve un peu trop fines à mon goût alors je triche un peu en traçant la ligne juste au-dessus de ma ligne naturelle. Le crayon a aussi une 2ème fonction : éviter les débordements de l'encre à lèvres qui s'apparente un peu à un gloss au niveau du fini.



     Ensuite j'applique un rouge à lèvre mat Sephora. La teinte est une sorte de bois de rose, sa tenue est imbattable. C'est vraiment un des chouchous de ma collection, c'est celui que je mets quand je n'ai pas envie de réfléchir et que je ne veux pas prendre de risques.



     Et pour avoir un fini un peu plus glossy et gourmand, je fais appel à l'une de mes dernières acquisitions en matière de produit pour les lèvres : le shine caress de L'Oréal en teinte "Lolita". Je me suis enfin décidée à en acheter un. Ça faisait un moment que j'en entendais parler en bien par les bloggeuses beauté, et je dois avouer qu'il est génial. La texture est très confortable, l'odeur est divine et le rendu magnifique. C'est un produit que je recommande vivement. Pour ma part je l'ai toujours sur moi, dans mon sac à main, c'est vous dire à quel point je l'aime d'amour <3

     Et pour finir, une petite photo de ma trombine pour vous montrer le résultat final :

     Des bises <3


Selena

1 commentaire:

  1. Salut ma belle, je suis tombée amoureuse de ton ral Sephora. pourrais tu me dire la référence exacte stpp ?

    RépondreSupprimer