dimanche 28 avril 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Fashion makeup


Coucou mes beautés !

    Il y a quelques temps je vous ai parlé d'une de mes nouvelles palettes : la boudoir eyes de Too faced qui propose 3 styles de make up (day, classic, fashion). Je vous avais déjà présenté le classic make up, et aujourd'hui j'ai décidé de me lancer sur le fashion make up. Voici ce que ça donne : 


Vous voulez savoir comment j'ai fait ? Alors lisez bien la suite :


Alors en ce qui concerner le matos principal : la Boudoir Eyes of course, et 2 pinceaux Sigma.

Alors les fards qui composent le fashion make up se trouvent sur la ligne du bas. J'ai commencé par appliquer une base à paupière, et comme d'hab la primer potion d'Urban Decay.

J'ai ensuite appliqué le premier fard de la ligne : Birthday Suit. J'en ai mis partout, sur les paupières mobile et immobile jusqu'au sourcil. Il est très lumineux et réveille tout de suite le regard.

On passe au 2ème fard : Lap dance. C'est un rose-violet irisé, vraiment très joli. Je l'ai appliqué dans le creux de la paupière, comme il est plus foncé que le 1er fard il permet de créer un effet d'ombre. 

Et voici le dernier fard : French Ticler. C'est un noir pailleté (les paillettes ont des reflets violets, il est magnifique !). J'ai gardé le même pinceau et j'ai appliqué le fard en liner, mais en liner très grossier vu l'épaisseur du pinceau. Je l'ai ensuite estompé et fondu avec les autres fards.

Je continue avec le même fard mais en changeant de pinceau cette fois ci : il s'agit d'un pinceau biseauté qui va me permettre de tracer un trait de liner plus fin et plus net au ras des cils supérieurs et inférieurs.

Ensuite, un peu de crayon noir dans les muqueuses avec le 24/7 teinte Perversion d'Urban Decay.

Et pour finir, mon combo gagnant : recourbe cils et mascara Kiko Ultra Tech Curve.

Allez, on termine avec quelques photos pour avoir une vue d'ensemble :


     Quelques précisions sur le reste de mon make up :
teint : BB crème Erborian + météorites compactes (teint rosé) de Guerlain.
bluh : Rose frais de Sephora
sourcils : Brow Zings (dark) + High Brow de Benefit
lèvres :  Dior Addict Extreme teinte 316 Incognito

     Alors vous en pensez quoi de ce make up ? Moi perso je suis vraiment conquise par cette palette.

Des bises !

Selena

2 commentaires:

  1. Très joli maquillage :)
    J'ai moi aussi craqué pour cette palette et je l'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'est vrai qu'il est difficile de ne pas craquer pour cette palette...

      Supprimer