lundi 4 mars 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et si on se faisait plaisir ? (HAUL#12) ...


     ... C'est ce que je me suis dit tout à l'heure en traînant tout à l'heure à Sephora avec ma mère. C'est aussi ce que je me suis dit quelques minutes plus tard à Saga, puis à Mango... Alors autant vous dire que je me suis fait très plaisir aujourd'hui, mais pour garder bonne conscience je me dis que j'ai beaucoup travaillé depuis les vacances de Noël et que je le méritais un peu :-)

     Alors je vous montre ce que j'ai trouvé à Séphora, ce sont 2 produits qui me faisaient de l'oeil depuis quelques jours, et qui faisaient partie de ma dernière wishlist (je vous en parlais ici)


     Il s'agit de la palette Naked Basics d'Urban Decay, et de l'anticernes Fake Up de Benefit. Je sais déjà que je vais énormément aprécier ces produits : la palette parce que ce sont des couleurs que j'adore porter, l'anticernes parce que la texture est très crémeuse et fondante, et que je commence à en avoir marre de mes anticernes plâtreux qui marquent les ridules.
     J'ai déjà un petit coup de coeur pour Venus (irisé) et Faint (mat). J'adore cette petite palette qui tient dans la main (je ne savais pas qu'elle était aussi petite !!!)

     Ensuite je suis passée chez Saga, on en a un à Brest, je ne sais pas si ça existe dans les autres régions (je n'en ai encore jamais vu en région parisienne). On y trouve des produits de beauté à prix cassés (fins de série). Voici mes trouvailles :


     - 1 démaquillant yeux Nivéa (j'ai terminé le Diadermine, je voulais tester un nouveau)
     - Des lingettes démaquillantes (pratiques pour les voyages)
     - 1 fleur de douche
     - 1 masque cheveux au sérum renforçateur (l'odeur : <3)
     - 1 shampoing que j'ai toujours apprécié : le Elsève Nutri-Gloss de l'Oréal (odeur divine pour lui aussi). J'ai eu le maxi-format 300mL pour 3 euros, ce qui est plutôt TRÈS intéressant.
     - 1 sérum capillaire biphasé pour cheveux bruns
     - 1 gommage pour le visage Nivéa

Et pour tous ces produits je m'en suis sortie pour une 20aine d'euros, donc ça vaut le coup.

     Je vous souhaite une bonne soirée mes beautés ! À bientôt !

Des bises !

Selena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire