jeudi 28 mars 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et le gagnant de mon 2ème concours est...


Hello !

Allez, il est temps de procéder au tirage au sort du gagnant du 2ème concours du blog. Pour rappel, il s'agissait de célébrer les 20 000 vues et les 100 abonnés Hellocoton. Entre temps on est passé à 30 000 vues, alors il se pourrait bien qu'un autre concours pointe le bout de son nez. C'est une bonne nouvelle pour les perdants de ce concours car ils pourront bientôt retenter leur chance !

Petit récapitulatif : vous êtes 25 à vous être inscrits à ce concours pour un total de 103 chances. J'ai rentré tous vos petits pseudos sur une feuille excel et j'ai utilisé une formule ALEA pour tirer au sort le nom du gagnant.

Alors voici ce que ça a donné : 







Crasy peps tu es donc l'heureuse gagnante de la palette 10 blush de Coastal Scents. Félicitations ! J'attends ton adresse, tu peux me l'envoyer par mail (sweetselenamakeup@gmail.com).

Désolée pour les autres, ce sera sûrement pour la prochaine fois !

Des bises !

Selena

1 commentaire:

  1. rooo un peu plus et je loupais ca !!! honte a moi ! je t'envoi de suite mes coordonnées je suis super contente merciii

    RépondreSupprimer