dimanche 3 mars 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Dans ma trousse pour les vacances...


Coucou mes beautés !!!

     Je sais, je n'ai pas été très active sur mon blog ces derniers jours, mais je sors tout juste d'une période intense de travail. Et depuis vendredi soir je suis en vacances !!! Alors je vais recommencer à vous écrire de nouveaux articles, et je vais commencer avec un thème dans l'actualité : ma trousse beauté pour les vacances.
     
     Je vais effectivement vous montrer ce que j'ai emmené avec moi pour passer les vacances chez ma mère. J'ai essayé d'emporter le strict minimum, je n'ai donc pas prévu de gel douche, shampoing et dentifrice car je peux toujours taper dans les produits de ma mère, mais pour ce qui est du reste, j'ai tenu à amener mes affaires personnelles. Je vous montre :


     D'abord un petit mot sur cette trousse : c'est mon chéri qui me l'a offerte, elle vient de chez Beauty Success. Pour la petite histoire je lui avais prêté une vieille trousse qu'il a fini par perdre, et il m'a racheté celle-ci pour se faire pardonner, et je peux vous dire que j'ai gagné au change ^^ Elle est très fonctionnelle, je vais vous montrer :


     Alors on commence avec des produits basiques : ma brosse à dents, mon déo (que j'adore), 1 soin pour mes cheveux et une brosse à cheveux. Rien de très passionnant.

















     Et regardez à l'intérieur de la trousse, comme c'est pratique pour transporter des pinceaux (et 1 rasoir par la même occasion).
     J'ai emporté ma petite baguette de pinceaux pour les yeux de Sephora, 1 pinceau teint Real Techniques, 1 pinceau blush Sephora, et 1 gros pinceau poudre Real Techniques.


















Et que trouve-t-on dans cette petite trousse bleue ?














Des crayons, des mascarras (noirs ou marrons selon l'humeur), et des produits pour le teint (BB crème, fond de teint, correcteur, bush,  poudres, touche lumière)



On continue avec des produits pour les ongles, et ma pince à épiler Peggy Sage (elle est au top !).















Ensuite, 2 produits classiques mais indispensables : la palette Naked 2 et la primer potion d'Urban Decay.















Et voici 2 autres petites poches pratiques dans lesquelles j'ai mis :
- à gauche : 2 bandes dépilatoires pour le visage, 1 crème pour le corps découverte dans Ma Boîte à Beauté de février, et 1 baume beauté éclat pour le visage.
- à droite : 1 élastique, 1 pince, 2 colliers et mon parfum du moment : j'ai nommé Parisienne d'YSL (une merveille !)



     Voilà pour ma petite trousse beauté des vacances. Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très vite !

Des bises.

Selena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire