mercredi 6 février 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et le gagnant de mon 1er concours est...


Coucou mes beautés !

     Ca y est, l'heure de la délibération a sonné ! Vous étiez 62 participants à mon concours pour un total de 232 chances.

     Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés, j'espère que vous aimez mon blog. Et merci pour tous vos petits messages, je n'ai pas eu le courage d'y répondre un par un mais ils m'ont fait plaisir !

     Je viens donc à l'instant de procéder au tirage au sort via une feuille de calcul excel et la formule "Alea.entre.bornes" et voici le résultat :




     C'est donc Cynthia qui remporte ce concours et la box de 12 produits make-up. Je te félicite, et j'attends tes coordonnées pour t'envoyer ton lot !

     Et désolée pour les autres, mais restez attentifs, je vais bientôt lancer un autre concours pour mes 100 abonnées Hellocoton.

Des bises.

Selena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire