dimanche 13 janvier 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Urban Decay : mais à part les FAP, ça vaut quoi au juste ? (3/3)

Bonjour les poulettes !

Je commence cette journée en terminant mon article sur mes produits Urban Decay : je vais vous présenter 1 gloss-crayon, 1 gloss, 1 crayon jumbo pour les yeux et 1 crayon noir pour les yeux.

6) Super-Saturated High Gloss Lip Color teinte lovechild



Et voici un gros coup de coeur dans la marque Urban Decay : le 
Super-Saturated High Gloss Lip Color teinte lovechild. C'est un gloss très coloré sous forme de crayon jumbo qui glisse très facilement sur les lèvres et qui est très confortable. Il a une très bonne tenue, ce qui est assez rare pour un gloss. La teinte que j'ai choisie est un rose clair au fini crémeux. C'est le genre de produit qui me permet de dire que oui, on peut trouver de très bons produits hors FAP chez Urban Decay.



7) Gloss Lip Junkie teinte naked




Ce produit vous le connaissez certainement si vous aussi vous possédez la palette Naked 2 : c'est en effet le gloss que l'on y trouve en échantillon. D'après ce que j'ai cru comprendre, il y a beaucoup de filles qui étaient très déçues de ce gloss, mais moi je dois dire qu'il me plaît beaucoup. J'aime bien son goût sucré et son odeur mentholée. Il tient plutôt bien sur mes lèvres et il est assez discret. C'est pourquoi j'ai acheté le format full size.









8) 24/7 Glide-On Shadow Pencil teinte sin



On continue avec un crayon jumbo yeux qui peut servir d'ombre à paupières ou de contour yeux. Perso je peux l'utiliser pour les deux cas : soit en ombre à paupières si je veux un make up discret, ou soit en touche lumière dans le coin interne de l'oeil. J'aime beaucoup la couleur sin que l'on retrouve d'ailleurs en fard à paupière dans la palette Naked 1 et en highlighter crème (que j'ai trouvé en soldes ici). Un petit bémol pour ce crayon : je le trouve un peu dur à appliquer, il ne glisse pas aussi bien que je l'espérais, dommage.




9) 24/7 Glide-On Eye Pencil teinte perversion

  
Voici un autre produit coup de coeur : un crayon noir pour les yeux. J'hésitais entre les teintes zero et perversion, j'ai regardé un peu les différences sur internet et j'ai fini par prendre la perversion. En fait il ne s'agit pas vraiment d'un khôl contrairement à ce qu'affirment la plupart des internautes. Un khôl, c'est gras, ça se travaille, pour faire des smokey par exemple. Celui-ci n'est pas un khôl dans le sens ou il est complètement sec quelques secondes après son application. Vous avez genre 10 secondes pour le travailler un petit peu, et encore. Finalement il fait plus office d'eyeliner, et je peux vous assurer qu'il ne bouge pas de la journée ! Il est de très bonne qualité, moi je l'adore.
Donc à vous de voir, si vous voulez d'un noir qui se fixe et qui tient toute la journée, prenez comme moi la teinte perversion, par contre si vous voulez d'un noir gras qui peut se travailler, prenez la teinte zéro.


Alors mon bilan des produits Urban Decay ? Il y a du bon (blush crème), il y a du moins bon (fond de teint cream to powder), il y a parfois du très bon (primer potion, crayons yeux). Je dirais que c'est une marque que j'apprécie beaucoup en général et que je pourrais recommander à ma meilleure amie. Un petit, voire gros bémol cependant : les produits sont quand même assez chers (comptez 18 euros pour le gloss, 17 euros pour 1 fard à paupière !) mais leur qualité est nettement supérieure à celle des marques standards de supermarché. Pour ce qui est du problème du prix, vous faites comme moi, vous allez les acheter en soldes à -70%, par contre je vous conseille d'y aller le 1er jour des soldes car c'est une marque très prisée. En ce qui me concerne j'ai acheté encore 4 produits UD en soldes cette semaine : 1 highliter, 1 mascara, 1 crème teinté et un coffret de 5 crayons jumbos yeux. Si ça vous intéresse, je pourrai vous en faire une revue, demandez-la moi en commentaires.

Ainsi s'achève ma revue des produits Urban Decay, j'espère qu'elle vous a plus et qu'elle vous sera utile.

Des bises mes poulettes !

Selena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire