dimanche 13 janvier 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Soldes Sephora partie 2

Hello girls !

J'ai encore craqué ! Jeudi après le travail j'ai décidé de retourner à Sephora pour voir ce que j'aurais pu manquer... Et je suis repartie avec 3 produits. Je vous les montre :


Ben quoi, vous pensiez que j'en aurais eu assez avec mon premier craquage ? (qui se trouve ici au passage)
C'est bien mal me connaître... Allez je vous passe en revue mes 3 articles :



On commence avec un rouge à lèvres mat teinte 11. Il y en avait une 30aine dans un bac de cette même couleur, genre le lipstick dont personne ne veut, même soldé à 80%.
Mais quand moi j'ai vu la couleur, un beige nude, je me suis dit pourquoi pas ? (non en fait je me suis dit FOOOONCE ! lol). Donc voilà, un joli RAL nude à 2 euros au lieu de 10,90 euros, moi je fonce effectivement.






On continue avec un genre de produit que je n'ai jamais testé : des nail patch. Et là pareil quand je les ai vus à 2 euros au lieu de 9 euros je me suis dis que c'était l'occasion de tester. J'ai pris les golden circles (A12), je pense que ça peut être joli sur mes ongles si j'arrive à les appliquer correctement. Je vous en ferai très certainement un article bientôt.







Et pour finir, une ombre à paupières Sephora que j'avais repérée sur le site mais qui n'était pas soldée : la crème caramel (n°11). Et ben dans mon magasin Sephora, elle était en soldes, donc je l'ai eue à 3,27 euros au lieu de 10,90 euros. Elle vient se rajouter à la petite collection de FAP Sephora que j'ai commencée dans une Z-palette (présentation très bientôt).






Bilan de cette deuxième partie de soldes : j'ai dépensé 7,27 euros au lieu de 30,80 euros j'ai donc fait une économie de 75%.

Voilà pour mon 2ème round soldes ! Est-ce que vous avez vous aussi craqué pour l'un de ces produits ?

Des bises !

Selena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire