mercredi 2 janvier 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Make up Kiko (2)

Kikou les filles !

Dans mon article précédent je vous ai présenté mes derniers achats chez Kiko, dont 3 magnifiques fards à paupières. Et bien justement aujourd'hui j'ai réalisé mon make-up grâce à ces fards mais aussi grâce à 2 pinceaux et un mascara qui viennent aussi de chez Kiko. C'est le total look Kiko par excellence !



M'enfin j'ai quand même utilisé un pinceau liner Sephora, un recourbe-cils de marque inconnue et la primer potion d'Urban Decay.


Bon à présent laissez-moi vous présenter mon make-up du jour :



Alors voilà ce que ça donne. Pour rappel j'ai utilisé les fards 118,124 et 175. J'ai posé le plus clair sur toute la paupière mobile et je l'ai étiré vers le haut. Ensuite j'ai appliqué le 124 dans le creux de la paupière en le fondant avec le 118 et pour finir j'ai appliqué le 175 dans le coin externe tout en le fondant avec les 2 autres.



Je trouve le résultat plutôt sympa, ce sont des couleurs qui habillent bien les yeux marrons. Dire que je me plaignais de la couleur de mes yeux avant, alors qu'en fait je me rends compte qu'on peut très bien les mettre en avant avec de jolis fards à paupières.
Mention spéciale pour les fards Kiko qui sont vraiment de super bonne qualité : il sont bien pigmentés et ne sont pas du tout poudreux. Et en plus en ce moment ils ne sont vraiment pas chers ! (3 euros).






Voilà, j'espère que ce make up vous a plu les filles !

Des bises.

Selena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire