samedi 26 janvier 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma petite commande MAC


Coucou les filles !

     Je ne sais pas pour vous mais moi niveau moral en ce moment ce n'est pas folichon, avec les journées hyper courtes, la fatigue, mon travail qui n'est pas toujours facile... Du coup pour me remonter le moral j'ai fait une petite commande chez MAC qui est arrivée cette semaine.



     Je ne possède pas beaucoup de produits MAC : 3 rouges à lèvres et un fond de teint (que je n'ai presque pas utilisé car il est dans ma teinte d'été). En ce qui concerne mes 3 RAL je suis complètement satisfaite de leur qualité, et je me suis toujours dis que j'allais un jour craquer complètement pour cette marque et démarrer une vraie collection.

     Pour cette semaine je me suis laissée tenter par 1 blush et 3 rouges à lèvres :


     J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à me décider devant les larges gammes que propose le site, mais en fouillant un peu sur internet j'ai fini par choisir ces produits. 


   


  On commence avec le blush : il s'agit de la teinte springsheen. C'est un rose pêche irisé, très pigmenté que j'aime déjà d'amour. Je le trouve trop beau, je suis contente de l'avoir choisi. C'est mon premier blush MAC mais je ne pense pas que ce sera le dernier.

C'est grâce à ce genre de produits qu'on se rend compte que MAC est vraiment une marque à part. Certes les prix ne sont pas toujours très abordables mais la qualité n'a rien à voir avec la plupart des autres marques.

Passons aux rouges à lèvres :



Comme vous pouvez le constater je me suis laissée tenter par 3 nudes (on ne se refait pas). Alors comme ça sur la photo ils paraissent rigoureusement identiques, mais attendez de voir les swatches pour comprendre que les couleurs mais surtout les textures et les rendus sont diffèrents :


Voici la teinte Brave qui fait partie des textures dites "satins", c'est-à-dire semi-mat. Je l'aime déjà beaucoup, c'est la couleur de mes lèvres en plus foncé et plus opaque, il me fait beaucoup penser à mon rouge à lèvre fétiche de Sephora (je vous en ai parlé ici).





Et voici le Peach Blossom, texture Cremesheen (crémeux mais couvrants). C'est un rose clair au fini glossy. Il est très discret et peut s'accorder avec plusieurs types de maquillages.













 Et pour terminer voici Patisserie, de la texture Lustre (à la limite du gloss, pas très couvrant et très discret).
C'est un rose saumon très frais, idéal pour l'été à mon avis.













     Ce n'est que ma 2ème commande MAC et j'ai déjà envie de me lancer dans une 3ème !!! Mais je vais attendre un peu et profiter de ces nouveaux produits.

     Avez-vous des produits MAC à me conseiller pour la prochaine fois ?

Des bises.

Selena






4 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai envie de produits Mac, je n'ai aucun rouge à lèvre il y as trop de couleurs j'hésite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Au départ j'avais été chez Mac pour tster Peach Blossom et un autre avec Seoul, après avoir vu des swatchs, mais ce n'était pas ce que je cherchais, ça ne me correspondait pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as pris lequel du coup ? Bisous !

      Supprimer
    2. Ah oui, ça me revient, le fanfare ! Il est tellement joli sur toi ! La prochaine fois que je passe chez MAC, je le teste !

      Supprimer