mardi 25 décembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

une petite merveille signée Dior

Salut les filles !!!

J'ai décidé de consacrer un article à un produit de chez Dior sur lequel je suis tombée amoureuse. Il s'agit du diorskin nude tan (teinte 002 : sunlight).
source : sephora.fr

Il s'agit d'une poudre illuminatrice contenant 4 nuances de couleurs destinée à nous donner une bonne mine rayonnante de fraîcheur.

Le seul hic est son prix : 47,90 euros chez Sephora, autant dire que ce n'est pas un achat que l'on fait sur un coup de tête ! Perso c'est Hélène de monblogdefille qui m'a donné envie de me lancer.

Voici quelques images pour tenter de vous convaincre :

















source : http://puritybeauty.se/?tag=diorskin-nude-tan
Ce produit est vendu avec un mini kabuki dont je ne me servirai pas personnellement. Je préfère utiliser mon pinceau poudre Sigma, il est parfait pour ça.
Par contre regardez-moi ce packaging merveilleux, c'est ça qui est très plaisant quand on achète un produit de gamme supérieure.

Voici mes photos :






















En haut à gauche : photo à l'extérieur
En haut à droite : photo à l'intérieur
Ci-contre : à l'intérieur avec le flash (on peut voir que la poudre est bien irisée)















Et voici des swatches sur mon doigt et sur mon avant-bras. Je suis désolée, on ne voit pas grand chose sur les photos prises de mon téléphone. Par contre on se rend bien compte que la poudre apporte une touche pêche à la peau.









Voilà pour mon gros coup de coeur du mois de décembre
Est-ce que vous aussi vous possédez cette petite merveille ? Ou est-ce qu'elle pourrait vous tente ?

Des bises.

Selena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire