samedi 15 décembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

Produits make-up de la semaine

Saluts les girls !

Je viens vous présenter les produits que j'ai utilisés cette semaine pour réaliser mon make-up pour le travail.

Voici comment m'est venue l'idée de vous écrire ce genre d'article :
Un matin j'ai eu la flemme de me maquiller debout dans la salle de bain, du coup j'ai mis dans une boîte tout ce dont j'avais besoin et je suis partie me poser à mon bureau. J'ai refait la même chose tous les matins de la semaine sans changer le contenu de la boîte, et je l'ai donc prise en photo pour vous montrer ce que j'ai utilisé :


Voici les produits plus en détails :




Pour le teint :
- une base matifiante Sephora
- un camoufleur de pores pour la zone T Benefit
- ma BB crème Erborian <3
- un fond de teint compact texture crème de Gemey
- un anticernes Kiko
- la touche lumière d'YSL










Suite du teint :
- la poudre météorites de Guerlain pour fixer et matifier
- un blush crème pêche de Gemey
- le bronzeur Laguna de Nars












Les pinceaux :
- 1 pinceau poudre visage Sigma
- 1 pinceau rond Sigma pour appliquer le fond de teint
- 1 pinceau e.l.f pour fondre le bronzeur
- 1 pinceau biseauté Sephora pour appliquer le bronzeur
- 1 pinceau goupillon e.l.f pour mes sourcils







Et enfin les yeux, simple mais efficace :
- 1 fard beige irisé pour le coin interne KIKO
- 1 crayon marron KIKO
- 1 mascara marron KIKO
- 1 recourbe-cils




Voilà, j'espère que cet article vous a plu :)

À bientôt les filles !
Des bises

Selena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire