samedi 1 décembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

Novembre s'en est allé, mais l'heure des favoris est arrivée !

Salut la blogo !

Me revoilà pour un bref article sur mes favoris de novembre. C'est un mois où j'ai acheté et testé beaucoup de produits, mais j'ai décidé de vous présenter ceux que j'ai vraiment utilisé fréquemment voire tous les jours (sinon la liste serait méga longue...).

Petit aparté : je suis dégoûté, je viens de faire tomber 2 blushes, l'un après l'autre, et je les ai abîmé. Le premier est le Peachy Keen de e.l.f., je venais de le découvrir, je l'adore. Il est complètement destroy, je pense que je vais devoir le racheter.
Le deuxième blush est celui que je vous présente ici (c'est juste mon favori quoi...). Il a un peu moins souffert vu que c'est un crème, mais j'ai eu peur ! Le choc a été tellement violent sur le béton de mon balcon que j'ai cru que le verre allait se briser en mille morceaux. Tu parles d'un vrai boulet oui !



Alors voici la liste de mes favoris de novembre :
- Le shampoing brillant brunette de John Frieda (gamme nutrition) : ah la la, je l'adore ! Il sent très bon, et il est génial pour mes cheveux. Je les trouve plus saints, plus brillants et plus souples. Il coûte bien plus cher que les shampoings classiques (type dop, dove, garnier...), il est aux alentours de 6-7 euros. Mais quand je l'ai découvert et testé chez une copine, j'en suis tombée follement amoureuse. Tant pis s'il coûte plus cher, mes cheveux le valent bien. (On est plus exigeant pour ses cheveux quand on a une maman coiffeuse ^^)
- Le fond de teint Diorskin nude teinte 22 : belle découverte ce mois-ci, je l'ai adopté direct. Moi qui n'aime pas trop les fonds de teint d'habitude, je me suis laissée tenter et je ne regrette pas !
- Le mascara False Lash Telescopic de l'Oréal : je pense que je ne pourrai jamais me passer de mascara, mais pour aller au travail je préfère que le rendu soit discret tout en sublimant mes cils. J'ai trouvé le mascara parfait pour ça : il sépare bien mes cils, donne l'impression qu'ils sont légèrement plus fournis. Les picots de la brosse sont très petits ce qui fait qu'on ne risque pas de faire de paquets avec.

- Le parfum Amor Amor. Genre le parfum que presque tout le monde a eu une fois dans sa vie. Moi je le connais depuis très longtemps, mais je me suis décidée à l'acheter récemment, et je l'adore !
- Le Dream Touch Blush de Gemey Maybelline (pêche) : un petit blush crème très agréable à appliquer et au rendu très naturel. Il a bien failli mourir aujourd'hui ^^.
- Le Full Coverage Concealer de NYX : il a été mon meilleur allié contre les cernes ce mois-ci. Mais je pense que pour le mois de décembre il va se faire remplacer par le Full Coverage Concealer de Kiko...
- La BB crème d'Erborian (claire) : GÉ-NIALE ! Odeur divine, application facile, elle unifie bien mon visage. Je l'utilise avant le fond de teint comme base, ou toute seule parfois.
- Le pinceau poudre XL de Sephora : large et aéré, il est parfait pour appliquer la poudre matifiante. En 3 passages, le visage est recouvert. Très pratique !

Voilà pour mes favoris de novembre. Comme vous pouvez le constater je n'ai pas de favoris en fards à paupières, tout simplement parce que j'ai utilisé pas mal de palettes ce mois-ci, et même si je les aimes toutes, aucune ne ressort plus que les autres (quoique les fards Urban Decay tiennent beaucoup mieux la journée que les autres, m'enfin...). Mais je me dis que j'aurais quand même pu inclure la Colour Seduction Eyeshadow Palette (teite sumptuous Mocha) de Kiko tellement je l'adore !
Si vous avez l'un de ces produits n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Des bises

Selena



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire