dimanche 30 décembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

Make-up Benefit (She's so... Jet set !)

Salut les poulettes !

Comme vous le savez peut-être, j'ai fait récemment l'acquisition d'un coffret de chez Benefit : She's so...Jet set ! Regardez-moi ce petit bijou : <3




Je vous l'avais présenté très rapidement il y a quelques jours dans un article HAUL, et donc j'ai eu l'occasion de le tester depuis, et notamment les 4 ombres à paupières. Elles sont vraiment sublimes et je les ai déjà utilisées plusieurs fois et je pense les utiliser encore très longtemps.

J'ai pensé à vous prendre quelques photos, alors voici ce qu'on peut faire comme make-up avec 3 de ces ombres :







Photo prise à l'intérieur...









Et photo prise à la lumière du soleil.







Vous voulez un peu plus d'explications ? Les voici : 


Donc en fait j'utilise les 3 couleurs du bas
Je commence par appliquer la couleur beige (1) sur le coin interne et sur toute la paupière mobile en l'étirant vers le haut. Ensuite j'utilise le marron clair (2) sur le coin externe en l'étirant aussi vers le haut avec un pinceau estompeur, et enfin je termine avec le marron foncé (3), que je fond en coin externe avec les autres couleurs.
Mon make-up ne s'arrête pas là : j'applique et j'estompe du crayon marron (Kiko) au ras des cils supérieurs et dans la muqueuse inférieure. Et je termine par un coup de recourbe-cils et mon mascara fétiche, le Ultra tech curve de Kiko.

Alors les poulettes, vous en pensez quoi de ce make-up, et de ces fards Benefit ? Pour moi c'est une très belle découverte.

Je vous dis à bientôt et je vous fais des bises !

Selena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire