samedi 29 décembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

La box 12 mini produits de Séphora

Coucou les filles !

     Je vous retrouve pour vous présenter la dernière boîte découverte de chez Séphora. Le principe : à partir de 80 euros d'achats, vous recevez cette boîte en cadeau avec un code promo. Elle contient 12 miniatures qui vous permettent de découvrir ou redécouvrir certains produits beauté.

     C'est la 2ème boîte que je reçois, j'avais déjà été conquise par la 1ère qui m'avait fait découvrir entre autres le mascara They're real de Benenfit et un vernis à ongle Sally Hansen.

     Allez assez de parlotte, découvrons à présent le contenu de cette boîte :








































































































































Voilà, ça me fait pas mal de produits à tester ou à offrir en concours, je verrai bien ^^
Je ne sais pas si cette box est toujours dispo, je pense que les stocks partent assez vite, mais renseignez-vous, on ne sait jamais ;)  Moi perso je me suis jetée dessus.

Des bises

Selena

2 commentaires:

  1. La creme de douche à la mangue sent divinement bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! Et j'ai testé celle au caramel hier, elle sent super bon elle aussi, elle m'a donné faim sous la douche ^^

      Supprimer