dimanche 2 décembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

Kiko mon amour...

Hello les filles !

Je me suis fait une petite virée shopping hier soir avec une copine, et malheur ! Il y avait une boutique Kiko dans le centre commercial. Je ne sais pas vous mais moi je ne peux pas rentrer dans un Kiko et repartir les mains vides... Surtout qu'en ce moment les fards à paupière mono sont à 3 euros ! Et comme je n'en avait pas j'en ai pris 2 pour tester. Je voulais aussi tester des produits marrons pour les yeux ainsi qu'un rouge à lèvres de l'édition de Noël.
Voici les photos de mes achats :




Je suis donc repartie de la boutique avec 5 produits,  j'en ai eu pour 22 euros environ (ce qui est plus que raisonnable pour des produits de cette qualité).







J'ai donc acheté mes 2 premiers fards Kiko. Je voulais un beige irisé pour le coin interne, et un vert kaki foncé irisé. C'est une couleur que j'adore en ce moment depuis que je suis tombée amoureuse du darkhorse de la Naked 1. Je trouve que le kaki foncé va très bien aux yeux marrons. Du coup je voulais en tester d'autres.

Voici les swatches : (à l'intérieur, au soleil)
























J'ai ensuite craqué pour un sublime rouge à lèvre de l'édition de Noël : le n°1 Tender Rosewood. Il est magnifique, il est dans les mêmes tonalités de couleurs de mes lèvres mais en plus foncé. En plus il est crémeux et confortable, je l'adore !














Et pour finir je me suis laissée tenter par un mascara et un crayon marrons, car je trouve que le noir me durcit parfois un peu les traits.  
Edit : vous pouvez retrouver ici un tuto sur un make up marron réalisé avec ces produits. 










Voilà pour mes petits achats, et comme toujours je ressors hyper ravie de chez Kiko.

À bientôt les filles !

Des bises.
Selena

4 commentaires:

  1. Il fût un temps où je passais beaucoup de temps sur le site Kiko... Je me suis un peu lassée de la marque mais avec ton article, tu m'as redonné envie de m'y intéresser ! :)

    Bisous,
    Emy

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une bonne marque, mais c'est vrai que je sens que je vais finir par en faire le tour bientôt.
      Et tiens justement je viens juste de rédiger un article tuto make-up marron avec les produits que j'ai achetés ici : http://sweetselenamakeup.blogspot.fr/2012/12/make-up-marron-kiko.html
      N'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil ;)
      Biz !
      Selena

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je viens découvrir ton blog et j'adore. Tu es, comme moi je l'avoue, une accro au make up.
    J'ai un magasin KIKO qui a ouvert récemment dans ma ville, et dès que je passe, je suis obligée de m'y arrêter pour m'acheter du maquillage. KIKO aura ma peau !
    Je ne sais pas si tu as testé leur nouveau rouge à lèvres avec deux phases. Je me suis achetée le rouge et il est superbe. Tu as le rouge à lèvres liquide mat et de l'autre coté le brillant, et la tenue est incroyable.
    Bref, j'ai acheté les mêmes FAP, ils sont beaux.
    Continue avec tes achats :D
    BIz
    Stella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !
      Oui, une véritable accro au make up comme tu dis... D'ailleurs j'ai encore passé des commandes chez Sephora récemment, je publierai un article dès que je les recevrai ;)
      Non je n'ai pas encore testé le rouge à lèvres à 2 phases, j'y penserai la prochaine fois que je me ferai coincer à Kiko ^^
      Bisous et à très bientôt !
      Selena

      Supprimer