mercredi 7 novembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

HAUL#1 Séphora (suite)




Salut les filles !

Voici la suite (mais pas encore la fin), de ma fièvre acheteuse. C'est une 2ème commande Séphora en l'espace de quelques jours, mais j'ai une excuse, je n'avais pas pensé à tout lors de la 1ère, alors il fallait que je complète vous comprenez ? Du coup il n'y a "que" 3 articles pour celle-ci :
(je suis en mode mauvaise conscience comme vous pouvez le constater, mais faute avouée à moitié pardonnée ?)

Assez de blabla voici les photos : 



Tout d'abord les échantillons : j'en ai eu trois. 1 pour moi, 2 pour l'Homme.
Aquolina  Pink Sugar - Eau de Toilette 1,8ml
Dolce&Gabbana  Pour Homme - Eau de Toilette 2 ml
- Hugo Boss  Boss Orange Man - Eau de toilette 2 ml



Et voici mes 3 articles :
- 1 fleur de douche Séphora : celle en cours ne ressemble plus à rien ^^
- 1 pinceau poudre minérale Séphora : je compte l'utiliser plutôt avec des textures crémeuses ou liquides, apparemment il est top pour ça d'après les commentaires sur le site de Séphora
- The last but not the least : La vice Palette d'Urban Decay. Vous ne connaissez pas ? Vous n'avez pas dû aller sur la blogo depuis un moment ^^


D'ailleurs la voici plus en détails : 20 fards très différents les uns des autres (mats, irisés, neutres, colorés,...) il y en a pour tous les goûts. On peut faire aussi bien des make-up de jour que de soirée.
On y trouve un pinceau double embout (1 pour poser les fards, l'autre pour estomper).
J'ai hâte de l'essayer, mais je peux déjà vous dire que je la conseille, les fards UD sont de très bonne qualité, et en général ils coûtent chers quand il sont vendus seuls (17 euros l'untié !), mais là il y en a 20 pour 39 euros ce qui fait moins de 2 euros le fard, ça vaut le coup !




Et voici le pinceau poudre minéral (que j'utiliserai donc pour les fluides, normal quoi) que j'ai aussi hâte d'essayer. Il complète enfin ma collection de pinceaux Séphora que j'adore. Ils ne font peut-être pas partie des pinceaux haute gamme, mais ils me satisfont largement pour l'utilisation que j'en fais, na !

Bon pour résumer, l'attraction principale de cette commande est... la fleur de douche ! Lol, non je veux bien évidemment dire la Vice Palette ! Je sens qu'il y en a parmi vous qui hésitent encore les filles... Le mieux est que vous fassiez en sorte de vous la faire offrir pour Noël, comme ça vous ne risquez rien financièrement. Ou vous pouvez toujours passez à Séphora pour que vous puissiez la voir par vous même.

Dites-moi donc si vous aussi vous avez craqué pour cette palette en répondant au sondage qui se trouve à droite de ma page.

Je vous dis à très bientôt les miss !

Des bises


Selena

1 commentaire:

  1. J'utilise le pinceau pour appliquer mon fond de teint touche éclat d'YSL, parfait !!!!

    RépondreSupprimer