vendredi 9 novembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

HAUL#3 Kiko

Salut la Blogo !

     On continue la folie des Hauls avec cette commande Kiko. C'est ma première commande chez eux, d'habitude je me déplace en magasin mais je n'étais pas en France à ce moment-là et il me fallait à TOUT PRIX assouvir ma soif de cosmétiques. En plus J'ADORE cette marque, si vous voulez de la qualité à prix raisonnable voire à petit prix, c'est LA marque qu'il vous faut !

     Je vous rassure je n'ai plus aucune commande en cours (oui mais il y a Séphora qui propose -20% en ce moment...). 


     Assez parlé je vais vous montrer à présent les photos de ma commande :



J'ai donc commandé 9 produits, et j'ai reçu un 10ème produit contenant des échantillons.

Alors tout d'abord le teint :
- J'ai reçu un fond de teint Perfect glow foundation dans la teinte 6 (peach beige) qui s'avère bien plus foncé que sur le site. Dommage, je pense que je vais devoir attendre l'été. Sinon le produit a l'air super, c'est un fond de teint compact à la texture crémeuse et au fini poudré. Il est vendu avec sa petit éponge.                      - L'eau micellaire démaquillante : en ce moment j'en ai marre de l'huile démaquillante alors je vais tester cette eau. - La BB cream teinte 2 (natural) : je vous en avais déjà parlé, je l'ai déjà, je suis sur la fin et je l'adore !

- 3 échantillons : fluide hydratant, gommage purifiant et crème purifiante anti-âge.

Pour les yeux (et aussi le teint en fait !):

- Colour Seduction eyeshadow palette (01 somptuous mocha). Je l'avais offerte à ma mère qui avait craqué dessus, et j'ai craqué à mon tour. Ce sont des fards à la texture légèrement crémeuse. J'ai hâte de les tester !

- Pure pleasure creamy blush (01 bejeweled sand). Comme je vous l'ai déjà dit je suis à fond dans les blush crème en ce moment, je trouve qu'ils font plus naturel que les poudre (en tout cas sur moi). Et j'aime beaucoup les vieux rose comme celui-ci.
- MON mascara fétiche : le Ultra Tech Curve à la brosse légèrement arrondie pour une meilleure courbure.



Pour les lèvres

- Lip volume : crème à lèvres repulpante. Je ne sais pas s'il est très repulpant en tout cas je peux vous dire qu'il sent très bon et qu'il hydrate bien mes lèvres.
- Ultra Glossy Stylo ( teinte 802 Nude). C'est un nude rosé au fini brillant. Je l'aime déjà !
- Lipstick (teinte 96 Pink) : il est plus foncé que le premier et a un fini mat. J'en ai déjà un de cette collection que j'aime beaucoup. Je vous les conseille les filles, ils sont de très bonne qualité et ils coûtent 2,50 euros !!!

Voilà pour ce Haul dont je suis plutôt satisfaite (sauf pour le fond de teint). Quand on va chez Kiko c'est dur de ne prendre qu'un ou deux produits, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi c'est quasiment mission impossible ^^

À bientôt pour peut-être un nouveau Haul Séphora (ou une wishlist, ce serait plus raisonnable)

Des bises !


Selena

4 commentaires:

  1. Super article! ça me donne envie d'aller à kiko! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Oui c'est sur, cette marque est tellement géniale ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super haul dis donc!
    En tout cas pour le moment je me suis acheté que des vernis! =P
    Mais là ça donne envie de passer une petite commande ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ouiii je me suis un peu lâchée ^^ Mais quand on aime on ne compte pas...
    Ah oui moi aussi je suis passée par ma phase vernis, mais là en ce moment je veux que du maquillage ^^

    RépondreSupprimer